Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Guide Tokyo Gratuit

Le Japon est un pays qui fascine le monde, c'est un dépaysement de tous les jours. Tokyo est une destination phare qui reste un vrai mystère tant que l'on ne connait pas les meilleurs spots de la ville.

C'est le moment de visiter Tokyo mais vous avez peur de passer à coté des bons endroits que seul les Tokyoïtes connaissent.

Voila le BON PLAN pour ne rien rater de votre prochaine visite à Tokyo.

Dans cette grande ville, il est très facile de passer à coté des endroits les plus fameux par manque de temps ou tout simplement car seul les locaux les connaissent.

 

Alors si vous cherchez un guide nippon local qui maitrise aussi votre langue , pas la peine de chercher plus loin, nous vous proposons d'essayer Tokyo Greeters.

Que propose l'Agence ?

TOKYO GREETERS, offrent au touriste un tour gratuit de Tokyo autour d'attraction aussi excitant les uns que les autres. Vous visiterez tous les spots les plus intéressant de la capitale ainsi que les fameuses villes de Kamakura, Hakone, ou encore Nikko.

Comment se déroule la visite ?

Les Guides sont des volontaires choisis sur le volet, des personnes ouvertes et agréables qui se feront un plaisir de vous faire découvrir les lieux touristiques. Tout est fait pour vous assurer d'être en bonne compagnie.

Un guide s'occupe de 6 personnes maximum pour pouvoir être proche de chaque personne.

Le programme des guides vous apprendra à la fois la culture Japonaise mais aussi vous permettra de favoriser vos échanges culturelles en créant des liens avec des gens ordinaires.

Pas de Frais ?

Pas de Frais caché lors de votre visite, les services de guide sont totalement gratuit et vous n'avez pas de "tips" à fournir lors de votre visite. Cependant préparez assez d'argent pour payer les dépenses touristiques telle que les tarifs des billets d'entrées des musées , les transports , la nourriture etc...

Comment s'inscrire ?

Rien de plus simple, rendez vous sur le site officiel en cliquant ici et remplissez le formulaire.
Il ne vous reste plus qu'à attendre la réponse sagement chez vous.
 
Telle est la volonté de Tokyo Greeters, favoriser les relations avec le monde extérieur.
 
Bonne Visite
 

Commentaires   

0 #2 bracelets connectés 29-09-2015 04:49
Une fois de plus, bravo pour ce post vraiment bien écrit.
Citer
0 #1 stand pliable 20-07-2015 08:38
Je reconnais que vous maîtrisez bien le sujet, le
site est merveilleusement intéressant
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Aller au haut