Suivez-nous sur les réseaux sociaux


En attente des prochaines dates en 2025

Pour rappel, l'année dernière, La Nuit des Lucioles s'est déroulée du 17 Mai au 30 Juin 2024.

Le Jardin de l'Hôtel Chinzanso - La Nuit des Lucioles

Festival & Matsuri
luciole_matsuri
  2025-05-16 - 2025-06-29

L'hôtel Chinzanso de Tokyo organise une veillée dans son jardin naturel de luxe illuminé de lucioles connu sous le nom de Firefly Fantasy.

L'Hôtel Chinzanso - Un Jardin de toute beauté

Aritomo Yamagata, premier ministre durant l’ère Meiji, fit construire en 1878 dans cette zone d’une rare beauté un manoir agrémenté d’un jardin, qu’il nomma « Chinzansô ».

Profondément touché par l’évolution perpétuelle du paysage au gré de la lumière et du vent au travers les arbres, il accueillait souvent de nombreux invités dans ses jardins boisés afin de partager son enthousiasme de la nature avec eux. Cent quarante ans plus tard, l’hôtel Chinzansô Tokyo continue d’accueillir des clients du monde entier dans ses jardins paysagers et ses installations de réputation mondiale, dans lesquels l’héritage de la culture japonaise et la splendeur naturelle des quatre saisons peuvent être pleinement appréciées.

L'Hôtel Chinzanso ouvre chaque année les portes de son jardin pour vous présenter plusieurs événement tout en couleurs. 

L'observation des lucioles:

A partir de la mi-mai, le spectacle magique des lucioles devient visible dans le jardin. Les visiteurs peuvent profiter de leur belle danse lumineuse au milieu de la mer de nuages ​​de Tokyo. L'édition de cette année devrait revenir du fin mai à fin Juin. On peut entrer dans le jardin à partir de 18h30 ou plus tard. 

ATTENTION :

  • si vous êtes client de l'hôtel il est demandé de se munir d'une carte-clé (ou clé de chambre) obtenue lors d'un séjour, restaurant, banquet, etc. ou d'une page QR Code, et de l'utiliser avec le lecteur de code stationné à l'entrée du jardin.
  • Les visiteurs qui n'utilisent pas les installations peuvent acheter à l'avance un billet d'entrée au jardin. (Adultes ou enfants de 13 ans et plus : 2 000 yens, enfants de 7 à 12 ans : 1 000 yens).
  • Les visiteurs utilisant les restaurants ou assistant à des banquets doivent utiliser leur smartphone pour lire la page de code QR d'entrée du jardin fournie dans les installations de l'hôtel. Les billets peuvent être achetés sur le site de billetterie d'entrée du jardin

 

 

Toutes les dates


  • Du 2025-05-16 au 2025-06-29

Propulsé par iCagenda