Showa Kayo Paradise ou le festival de la musique des années 70's

Yokohama
Showa Kayo Paradise est un voyage dans le passé, dans les années 70's, pour revivre une époque nostalgique.
Musique Pop de l'ère Shōwa.
Les chansons de l'ère Showa des années 70 au Japon sont caractérisées par une grande diversité de styles, allant de la pop sentimentale, appelée "kayōkyoku", aux débuts du rock et de la musique folk.
Sur la scène de l'événement, la « musique japonaise nostalgique » comme les chansons Showa des années 70, les chansons d'idoles et la city pop des années 80 et la J-Pop des années 90 seront interprétées par 11 DJ différents, des artistes hommage et un talk-show.
Dernières News :
- The Showa Kayo Paradise du 11 au 13 Octobre 2025.
- Horaires: 11h00-20h00.
- Des food trucks proposant des menus inspirés de la cuisine chinoise Neo-machi et de la cuisine ethnique asiatique se rassembleront dans un espace inspiré des néons du village de stands de restauration.
Venez redécouvrir des chansons reflétant les sentiments de nostalgie, d'amour et de mélancolie, en écho aux changements rapides de la société japonaise de l'époque. Des artistes tels que Momoe Yamaguchi et Kenji Sawada sont emblématiques de cette période, marquant la culture populaire avec leurs voix puissantes et leurs interprétations théâtrales.
Les mélodies accrocheuses et les paroles poétiques de cette époque continuent d'influencer, de nos jours, la musique japonaise contemporaine.
Source Photo Credit : https://www.pacifico.co.jp/
Toutes les dates
- Du 2025-10-11 11:00 au 2025-10-13 20:00
Propulsé par iCagenda