Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Matsuri des arts du Spectacle de Tokyo

Festival & Matsuri
tokyo-2024
  2024-09-15 - 2024-09-29

Chūō, Japon

Le Festival des arts du Spectacle (Festival / Tokyo) sera de retour cet automne réunissant une gamme passionnante d'artistes japonais et étrangers, des coproductions internationales uniques et des performances en plein air spécifiques à chaque site.

Un festival des arts du spectacle monde

Le festival des arts et du spectacle rassemble des artistes du monde et du Japon pour vous faire découvrir des spectacles japonais et étrangers dans un moment fraternelle et culturelle. C'est l'occasion de découvrir des spectacles du monde en appréciant la richesse de la diversité ainsi que de faire la connaissance d'artistes en devenir qui ne de demandent qu'à éclore.

Organisé chaque année depuis 2009 en tant qu’événement majeur des arts de la scène au Japon, le festival a continué de présenter au public de nouveaux types de valeurs culturelles et sociales et de fournir diverses plates-formes d’interaction et d’échange par le biais d’initiatives en faveur de jeunes artistes et de projets participatifs.

Rendez-vous au Festival de Tokyo spécialisé dans l'arts urbain et organisé chaque automne dans le quartier d'Ikebukuro du quartier de Toshima, dans le but de se connecter avec le monde à travers la culture artistique diversifiée et profonde de Tokyo. Cette année, l'édition 2024, marque le 9e anniversaire de l'événement, qui vise à montrer le charme de la culture de Tokyo d'une manière facile à comprendre et en même temps à renforcer la créativité artistique et culturelle de Tokyo.

Jetez un œil sur la page Facebook de l’événement pour plus de détails sur les différentes représentations.

Le Festival de Tokyo propose une section Archives sur le site https://www.festival-tokyo.jp/ et sur une autre page Facebook https://www.facebook.com/FestivalTokyo.

Source Crédit Photo: https://tokyo-festival.jp/2024/

 

Adresse
Tokyo
Chūō, Japon

 

Toutes les dates


  • Du 2024-09-15 au 2024-09-29

Propulsé par iCagenda