En attente de l'officialisation des dates pour 2024

Festival de Jazz de Tokyo 2024

Festival & Matsuri
Jazz-23
  2024-09-01 - 2024-09-29

Le Festival de Jazz de Tokyo reviendra courant Septembre.

Nous vous tiendrons au courant des prochaines dates.

Programmation du festival

Le plus grand festival de Jazz du Japon accueille chaque année plusieurs artistes du monde entier depuis sa première édition en 2002.

"Tokyo JAZZ" continue de proposer la dernière génération de jazz, transcendant les frontières et les générations. Depuis 2019, Le Tokyo Metropolitan Theatre a à sa tête le producteur Miho Hasama, proposant le "NEO-SYMPHONIC JAZZ at Geigeki" soit le nouveau jazz symphonique. Un programme spécial réalisé grâce à la collaboration entre ses deux parties.

Au fil du temps, le Festival de Jazz de Tokyo a accueilli plus de 90000 invités au NHK Hall avec plusieurs artistes telles que la pianiste de Jazz Hiromi Uehara, le saxophoniste Joshua Redman et son album Still Dreaming, le trompettiste Ron Miles ainsi que les compositeurs Scott Colley et Dave King.

On a eu droit au featuring entre le groupe No Name Horses et le pianiste Makoto Ozone ainsi que le 80ème anniversaire de l'un des plus influents musicien de Jazz : Herbie Hancock. La chanteuse Japonaise Ayaka Hirahara avec son album Jazz Odyssey, la compositrice Miho Hazama ainsi que le chanteur Kazakh Dimash Kudaibergen nous ont aussi fait découvrir leurs talents.

Jetez un œil sur la page Facebook de l'événement pour plus de détails.

 

 

Toutes les dates


  • Du 2024-09-01 au 2024-09-29

Propulsé par iCagenda