Minna no Illumination 2020

Illuminations des Fêtes
Minna-no-illumination-2019
Date: 7 Nov 2020 - 3 Jan 2021

Lieu: Gotanda Fureai Mizube Hiroba

Le Quartier Shinagawa célèbre les illuminations de Noël de Novembre 2020 à janvier 2021.

Meguro River Minna no Illumination est une illumination à production d'énergie locale à 100% qui se déroulera autour de Gotanda Fureai Waterside Square.

Minna no Illumination 2019 s'est déroulé du 08 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020. Nous vous tiendrons au courant des prochaines dates lorsqu'elles seront officiellement présentées.

Illumination de cerisiers en hiver

Marchez sur les berges de la rivière Meguro pour y découvrir l'illumination des cerisiers d'hiver reproduits par l'utilisation de diodes de couleur rose pâle.

Pour information, c'est la première fois à Tokyo que des illuminations d'une telle ampleur sont alimentés par de l'électricité produite sur place après recyclage d'huiles alimentaires usagées collectées auprès des résidents et de restaurateurs du quartier.

Promenez-vous dans l'un des nombreux quartiers illuminés de Tokyo pendant la période des fêtes et ainsi découvrir des décors magnifique dans une ambiance féerique.

Les rendez-vous illuminés de Tokyo

Promenez-vous le long de l'avenue Marunouchi Naka-dori pour y découvrir ses arbres décorés de couleur vive ainsi que les paysages enneigé et les teintes unique du Nord de l'Europe de Novembre 2020 à Février 2021.

Venez contempler les teintes d'automne illuminés au Jardin Rikugien de Novembre à début Décembre 2020 et profiter d'une vue magnifique inspirée de la poésie traditionnelle japonaise.

Ebisu Garden Place lance les festivité avec les illuminations de Noël de Novembre 2020 à Février 2021 avec notamment le Baccarat Eternal Lights et le marché de Noël.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Adresse
2 Chome-9 Higashigotanda, Shinagawa, Tokyo 141-0022, Japon

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut