Ome Road Race 2023

Sport
ohme_marathon
Date: 19 Fév 2023

Lieu: Ville Ohme

Le Marathon de la ville de Ohme se déroule tous les ans fin Février.

La ville de Ohme et ses habitants accueillent habituellement marathon le plus populaire de la région. Cependant cette année, pour cause de pandémie, l'organisation diffère des années précédentes.

Ohme marathon 2023

Deux courses sont aux programmes du marathon Ohme certifié par la Japan Association of Athletics Federations (JAAF). L'épreuve du 30km est limité à 15000 coureurs tandis que celle du 10km à 5000 coureurs.

Seuls les coureurs Japonais et les invités étrangers peuvent s'inscrire à la course. Seule la course du 30km proposera des prix pour ses participants telle que le prix de 500000 Yens pour le vainqueur ainsi que les prix pour les records allant jusqu'à 3 Millions de Yens. C'est le rendez-vous des amoureux du Running pour vous dépenser et aller au delà de vos limites tout en passant un bon moment.

Jetez un œil sur le plan des courses du marathon pour plus d'informations.

BON PLAN : Le marathon de Tokyo se déroulera pendant la même période au Tokyo Big Sight.

INFOS: Lors de l'édition 2021, les organisateurs de l'Ome Marathon ont pris la décision d'organiser un marathon en ligne «Ome Road Race 2021 Virtual» pour remplacer l'événement du 55ème anniversaire de l'édition qui a été reporté.

 

Site internet

Propulsé par iCagenda