Feu d'artifice au port de Yokohama

Festival ou Matsuri
sumida_fireworks
Date: 16 Juil 2022 - 17 Juil 2022

Lieu: Parc Yamashita

Yokohama Sparkling Twilight se déroule pendant la Mi-Juillet

Les feux d'artifice qui se déroulent pendant l'été sont une vrai tradition très ancrés dans la culture Japonaise et dans tout le pays. Yokohama n'échappe pas à la règle et vous invite à l'illumination de la soirée depuis le Parc Yamashita.

Yokohama Twilight 

Les feux d'artifice sont l'été de Yokohama avec 3000 feux d'artifice lancés au signal du sifflet de Hikawa Maru, port de Yokohama.

Venez vivre une tradition annuelle au port de Yokohama qui pendant 2 jours nous offre une ambiance de fête avec de multiples activités incluant la parade de Mikoshi appelé "Sparkling Parade" ainsi que des événements musicaux.

Vous pouvez profiter de grands feux d'artifice traditionnels et de feux d'artifice créatifs de différents modèles avec une belle vue sur le port. L'heure est de 19h30 à 20h00 les deux jours.

Le comité exécutif Yokohama Sparkling Twilight avait étudié la possibilité d'organiser l'événement 2021, mais la situation ne s'étant pas amélioré, il a été décidé de préserver la santé de la population locale et des visiteurs et donc d'annuler l'événement de cette année après celle de l'année dernière.

La date prévue pour l'événement est lieu chaque année en juillet sauf en 2020 ou il devait avoir lieu les 19 (samedi) et 20 (dimanche) septembre pour cause de JO.

 

Adresse
Yamashita Park, Yamashitacho, Naka Ward, Yokohama, Kanagawa Prefecture 231-0023, Japon

Propulsé par iCagenda