Annulé

Le 43e feu d'artifice d'Adachi, qui doit se tenir en Novembre cette année a été annulé pour prévenir la propagation de la nouvelle infection au coronavirus et ainsi assurer la santé et la sécurité de tous.

 

Adachi Matsuri et son Feu d’Artifice

Festival ou Matsuri
Adachi_no_Hanabi
Date: 6 Nov 2021

Lieu: Rivière Arakawa

La 43ème édition du Festival Annuel Adachi devrait revenir cette année le Samedi 06 Novembre 2021.

Le Matsuri propose tous les ans, habituellement au mois de Juillet, un spectacle de feu d'artifice qui illumineront le ciel de lumières. 

BON PLAN : L'édition devrait être reporté exceptionnellement au mois de Novembre  2021 suite à la tenue des Jeux Olympiques en été. Pour faire face à la pandémie, l'événement pourrait être annulé. Nous vous tiendrons au courant des dates au fur et à mesure.

Un lieu de détente

Adachi Matsuri est un festival de feux d'artifices qui se déroule tous les ans au Mois de juillet.  Rendez-vous le long de la rivière Arakawa en famille ou entre amis pour pique-niquer et contempler tranquillement le spectacle qui durera près d'une heure.

Un conseil, venez très tôt et ne vous attardez pas après la fin du feu d'artifice.

Accès : 15 minutes depuis la Station Kita-Senju sur les lignes de Tokyo métro Chiyoda et Hibiya, sur la ligne JR East Jōban, la ligne Tōbu Isesaki et la ligne Tsukuba Express.

ATTENTION : L'édition 2021 sera exceptionnellement organisé en Mai.

 

Téléphone
03 (3880) 5853
Site internet
Adresse
Senjuokawacho, Adachi, Tokyo 120-0031, Japon

Propulsé par iCagenda