Yokohama Sake Square

Festival & Matsuri
sake-24
  2024-06-29 11:00 - 2024-06-30 18:30

  Place du Saké de Yokohama 2024

Yokohama Sake Square est un événement de dégustation de saké qui rassemble 11 brasseries de saké fin Juin.

YOKOHAMA SAKE SQUARE est un événement où les brasseries de saké de Kanagawa, Chiba, Yamanashi et Saitama se rassemblent au Yokohama Red Brick Warehouse, symbole d'un port riche de son histoire.

Yokohama est une ville portuaire carrefour de nombreuses marchandises dont le Sake Kanagawa cultivé dans l'eau claire qui jaillit des montagnes de Tanzawa.Yamanashi est un endroit où le riche arôme des montagnes se répand dans l'air. Saitama abrite les grands fleuves Arakawa et Tonegawa et se classe au 4ème rang au Japon en termes d'expéditions de saké.

Venez vivre le voyage du passé et du futur du saké à la place événementielle de l'entrepôt de briques rouges de Yokohama, un lieu qui sert d'intersection entre les producteurs et les buveurs depuis plusieurs siècles.

  • Achetez un set de démarrage sur place: Si vous disposez d'un billet à l'avance, veuillez le présenter au comptoir d'accueil. Nous vous donnerons 10 pièces, un choko et un bracelet original.
  • Choisissez votre boisson préférée dans les dépliants et les sites Web.
  • Rendez-vous au stand pour acheter votre alcool et vos collations préférés Vous pouvez acheter du saké, des apéritifs et de l'eau Yawaragi en échange de pièces de nourriture et de boissons.

Cet événement est parrainé par l'Association des brasseurs de saké de la préfecture de Kanagawa ainsi que l'Association coopérative des entreprises de viande de la préfecture de Kanagawa.

 

 

Toutes les dates


  • Du 2024-06-29 11:00 au 2024-06-30 18:30

Propulsé par iCagenda