Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Découvrez la culture Japonaise sans vous ruiner avec le Grutto Pass 2018

Le Tokyo Museum Grutto Pass 2018 est un carnet très pratique proposant des billets d'entrée ainsi que des bons de réduction pour 92 musées et autres installations de la région de Tokyo.

Grutto Pass 2018

Bien que les prix d'entrée ne soient pas onéreux, la note peut rapidement décoller si on passe tout son temps au Musée. C'est pour cette raison qu'il existe depuis quelques années une solution, c'est " Le Pass Tokyo Museums".

Grutto Pass 2018 permet l’admission à 92 sites incluant des musées, le zoo et l’aquarium à Tokyo du 01 Avril 2018 au 31 Janvier 2019. MAIS comme il est valable deux mois à partir de la première utilisation, il peut être étendu jusqu'au 31 Mars 2019.

Il est vendu 2200¥ dans l’un des 92 établissements concernés ainsi que dans l’un des trois bureaux de l’Office de tourisme de Tokyo comme le Tokyo Tourist Information Center à la Mairie de Tokyo à Shinjuku.

Une ville de musée

Tokyo est une ville qui mêle parfaitement une tradition ancrée dans les us et coutumes avec une modernité signe de sa réussite exceptionnelle.

Au delà de son apparence extérieur que l'on peut voir à travers des quartiers tels que Shinjuku ou Shibuya se cache une histoire, une culture que l'on retrouve à chaque coin de rue.

Comme toute grande ville fière de son histoire et de ses origines, Tokyo ne fais pas exception à la règle en abritant plusieurs musées transmettant un patrimoine riche d'une histoire unique.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Aller au haut