Annulé

En raison des préoccupations suscitées par l'épidémie de coronavirus (COVID-19), l'édition du Roppongi Art Night prévue du 30 au 31 Mai est reportée.

Le calendrier futur concernant l'événement est indécis et sera discuté avec les organisateurs, le gouvernement métropolitain de Tokyo, la Fondation métropolitaine de Tokyo pour l'histoire et la culture, le Conseil des arts de Tokyo et la préfecture de Minato.

Depuis le 07 Avril 2020 , le gouvernement Japonais a pris la décision dans un premier temps de déclarer l'état d'urgence à compter du 08 Avril 2020 jusqu'au 06 Mai 2020 pour plusieurs préfectures dont celle de Tokyo.

Suite à l'évolution de la pandémie, Le Premier ministre Shinzo Abe a annoncé lundi 04 Mai la prolongation de l'état d'urgence dans tout le Japon jusqu'au 31 mai.

Pour lutter efficacement face au Coronavirus, le gouvernement demande aux organisateurs de rassemblements et événements de les annuler.

 

Roppongi Art Night 2020

Culture Japonaise
roppongi-art-night-2020
Date: 30 Mai 2020 09:00 - 31 Mai 2020 18:30

Lieu: Roppongi Hills

Et si votre voyage au Japon passait par une escale à Roppongi Hills pour découvrir la culture japonaise.

Roppongi Hills vous propose le temps d'un weekend une célébration de l'art à travers des exhibitions et des performance hors norme dirigés par des pointures comme le grand Katsuhiko Hibino.

Un chemin vers la culture nippone

Il est vrai que l'art peut être abstrait, incompréhensible pour beaucoup de monde. Mais une chose est sur, l'art est le reflet d'un homme, un artiste fortement inspiré par sa culture et ses origines.

Participer à cette exposition c'est un peu comme découvrir la culture Japonaise et ses secrets par l'intermédiaire de l'art.

Retrouvez plus d'informations sur le site web ci-dessous.

 

Adresse
6 Chome-10 Roppongi, Minato-ku, Tōkyō-to 106-0032, Japon

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut