Performances de rue lors du Daidogei à Yokohama

Festival ou Matsuri
Daidogei-matsuri
Date: 18 Sep 2021 - 19 Sep 2021

Lieu: Différents endroits dans la ville

Le Festival traditionnel Daidogei se déroulera cette année à la mi-Septembre 2021.

La ville Yokohama accueillera la 46ème édition du Daidogei Matsuri plus de vingt ans après la dernière célébration.

Daidogei Matsuri 2021

En raison de la propagation de la nouvelle infection à coronavirus, le spectacle de rue Noge n'a pas pu avoir lieu en 2020. Cette année, les organisateurs proposeront une nouvelle "forme de performance de rue Noge" pour sa 46ème édition qui se déroulera en 3 étapes.

Une première étape, "Noge Street Performance 2021 à Yokohama Nigiwai-za vol.1" se tiendra le Dimanche 24 janvier 2021 au Yokohama Nigiwai-za Performing Arts Hall. Le comité exécutif vous accueillera avec toutes les mesures possibles contre les maladies infectieuses.

La prochaine étape ou Vol.2 aura lieu le 20 juin 2021 tandis que la dernière étape se déroulera du 18 au 19 septembre 2021. Les détails seront publiés sur le site Web dès qu'ils seront officialisés.

Performances de rues

L'idée du Noge Daidogei est lancé au printemps 1986 avec pour but la revitalisation de la ville et plus particulièrement le quartier de Noge à la demande des commerçants locaux.

Cette événement devient assez rapidement l'un des trois principaux spectacles de rue au Japon en attirant chaque année de plus en plus de visiteurs. Le personnel bénévole, principalement des habitants de la ville, s'occupe de tout, de la planification à l'exploitation du Daidogei.

Les ruelles de la ville de Yokohama accueillent pendant tout un week-end des performances de rue qui mêlent acrobaties et spectacle pour votre plus grand bonheur.

Ne ratez pas les artistes les plus talentueux du pays mais aussi de l'étranger qui se produisent le long de la rue Noge.

Le Saviez-vous ? La Daidogei World Cup est à l'origine un événement qui se déroule tous les ans pendant le mois de Novembre et dans la ville de Shizuoka depuis 1992. C'est un festival international de musicien ambulant regroupant des artistes internationaux.

 

Adresse
Yokohama, Préfecture de Kanagawa, Japon

Propulsé par iCagenda