Performances de rue lors du Daidogei à Yokohama

Lieu: Différents endroits dans la ville
Le Festival traditionnel Daidogei revient TOUS les ans.
La ville Yokohama accueillera l'édition du Daidogei Matsuri plus de vingt ans après la dernière célébration.
Performances de rues
L'idée du Noge Daidogei est lancé au printemps 1986 avec pour but la revitalisation de la ville et plus particulièrement le quartier de Noge à la demande des commerçants locaux. Cette événement devient assez rapidement l'un des trois principaux spectacles de rue au Japon en attirant chaque année de plus en plus de visiteurs. Le personnel bénévole, principalement des habitants de la ville, s'occupe de tout, de la planification à l'exploitation du Daidogei.
Les ruelles de la ville de Yokohama accueillent pendant tout un week-end des performances de rue qui mêlent acrobaties et spectacle pour votre plus grand bonheur. Ne ratez pas les artistes les plus talentueux du pays mais aussi de l'étranger qui se produisent le long de la rue Noge.
Le Saviez-vous ? La Daidogei World Cup est à l'origine un événement qui se déroule tous les ans pendant le mois de Novembre et dans la ville de Shizuoka depuis 1992. C'est un festival international de musicien ambulant regroupant des artistes internationaux.
L'année dernière, l'édition s'est tenu en janvier, juin et septembre 2021. L'événement s'est déroulé sous une nouvelle forme complétement différente de la forme habituelle du spectacle de rue, mais l'accueil du public à été impressionnant.
Les organisateurs ont décidé que le "47e Noge Daido Gei" de cette année se tiendra les 24 et 25 septembre 2022. Par contre, le spectacle ne se tiendra pas encore dans la rue, mais se tiendra à Yokohama Nigiwai-za comme lieu principal. Profitant de l'expérience de 2021, veuillez soutenir Noge Daido Gei en 2022 pour un viser enfin un renouveau complet en 2023.
Propulsé par iCagenda