Performances de rue lors du Daidogei à Yokohama

Festival ou Matsuri
Daidogei_Yokohama
Date: 24 Avr 2021 - 25 Avr 2021

Lieu: Différents endroits dans la ville

Le Festival traditionnel Daidogei se déroulera courant Fin Avril 2021.

La ville Yokohama accueillera la 46ème édition du Daidogei Matsuri plus de vingt ans après la dernière célébration.   

Performances de rues

La Daidogei World Cup est à l'origine un événement qui se déroule tous les ans pendant le mois de Novembre et dans la ville de Shizuoka depuis 1992. C'est un festival international de musicien ambulant regroupant des artistes internationaux.

Les ruelles de la ville de Yokohama accueillent aussi pendant tout un week-end des performances de rue qui mêlent acrobaties et spectacle pour votre plus grand bonheur. 

Rendez-vous sur le site de l’événement ci-dessous pour connaitre les spots où vous pourrez assister à un spectacle époustouflant.

Situation face au Covid-19

Suite à l'annonce du gouvernement Japonais concernant les moyens à mettre en oeuvre pour lutter efficacement face au Coronavirus, certains rassemblements et événements ont été interdits à partir du 26 Février 2020.

C'est pour cette raison que le Festival Daidogei initialement prévu du 25 au 26 Avril 2020 à été reporté en Septembre 2020. Nous supposons que la prochaine édition devrait se dérouler comme d'habitude courant Avril 2021. Nous vous tiendrons au courant.

 

Adresse
Yokohama, Préfecture de Kanagawa, Japon

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut