Marché aux puces Setagaya ou BoroIchi

Culture Japonaise
Date: 15 Déc 2019 09:00 - 16 Déc 2019 20:00

Lieu: Setagaya

La première édition de l'année de Setagaya Boro Ichi se déroulera du 15 au 16 Décembre 2019.

Le marché aux puces est un événement inscrit sur la liste du patrimoine culturel de la ville de Tokyo qui vous invite à découvrir des antiquités, objets d'usage quotidien, jouets, alimentation et plus encore.

Un marché aux puces vieux de 400 ans

Boro-ichi est un marché aux puces traditionnel datant de 1578 et qui prends son nom des étoffes vendus par les marchands de l'époque : Borokire.

De nos jours le marché continue de se tenir tous les ans dans le quartier de Setagaya et regroupe même plus de 500 stands divers perpétuant la tradition. Et comme chaque fête de quartier au Japon vous y trouverez des friandises telle que les fameux Daikan mochi (pâte de riz avec 3 différentes sauces). 

La deuxième édition du marché aux puces se tiendra du 15 au 16 Janvier 2019.

Quelques adresses de foires aux antiquités

Si les antiquités vous intéressent, nous vous invitons à faire un tour à la 60ème édition du salon du livre usagé de Kanda du 25 Octobre au 04 Novembre 2019.

Rien de plus simple que visiter un musée quand on veut découvrir des antiquités Japonaise, alors pourquoi ne pas tenter Le Tokyo Museum Grutto Pass 2019 qui vous des billets d'entrée ainsi que des bons de réduction pour 95 musées et autres installations de la région de Tokyo.

L'antique Jamboree est la plus grande foire d'antiquité au Japon rassemblant plus de 500 exposants spécialisé dans les jouets ainsi que dans l'antiquité Japonaise et occidentale.

Accès : à la sortie de la station Kamimachi et Setagaya sur la ligne Tokyû Setagaya-sen

 

Adresse
Kamimachi Station, 3 Chome-4-3 Setagaya, Tokyo 154-0017, Japon

 

Carte


Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans

Partenaires Google

Aller au haut