Annulé

Le Comité exécutif du Festival de Jazz de Tokyo prévue du 22 au 24 mai 2020 est annulé dans le but d'empêcher la propagation de COVID-19.

Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité du public présent au festival et des artistes. De plus il est difficile d'avoir les artistes au Japon dans cette situation mondiale avec des restrictions de voyage imposées.

La planification pour l’édition de l’année prochaine est en cours. Pour tous les billets achetés, une offre de remboursement sera offerte du 21 Avril au 30 Juin 2020.

 

Festival de Jazz de Tokyo 2020

Culture Japonaise
Tokyo-jazz-festival
Date: 22 Mai 2020 - 24 Mai 2020

Lieu: NHK Hall, Keyaki St.

Le Festival de Jazz de Tokyo programme une édition Printanière du 22 au 24 Mai 2020.

Le plus grand festival de Jazz du Japon accueille chaque année plusieurs artistes du monde entier depuis sa première édition en 2002.

Jetez un œil sur la page Facebook de l'événement pour plus de détails.

Programmation du festival

Pour la 19ème édition et suite à la venue des Jeux Olympique 2020, le Festival de Jazz de Tokyo se déroulera en Mai et accueillera plus de 90000 invités au NHK Hall. 

Découvrez plusieurs artistes telles que la pianiste de Jazz Hiromi Uehara, le saxophoniste Joshua Redman et son album Still Dreaming, le trompettiste Ron Miles ainsi que les compositeurs Scott Colley et Dave King.

Ne ratez pas le featuring entre le groupe No Name Horses et le pianiste Makoto Ozone ainsi que le 80ème anniversaire de l'un des plus influents musicien de Jazz : Herbie Hancock.

La chanteuse Japonaise Ayaka Hirahara avec son album Jazz Odyssey, la compositrice Miho Hazama ainsi que le chanteur Kazakh Dimash Kudaibergen vous feront découvrir leurs talents.

 

Site internet
Adresse
2-chōme-2-1 Jinnan, Shibuya City, Tōkyō-to 150-0041, Japon

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut