Yokohama Danse Matsuri

Festival ou Matsuri
Danse-danse-danse-yokohama-2021
Date: 28 Aoû 2021 - 17 Oct 2021

Lieu: Yokohama Red Brick Warehouse

Le Grand Festival de danse de la ville de Yokohama est de retour du 28 Aout au 17 Octobre 2021. 

Dance Dance Dance at Yokohama est un évènement annuelle qui vous permet de vivre un été de folie en découvrant toutes les danses du mondes (ou presque) réuni dans la même ville de Yokohama mais à différents endroits.

Danse à Yokohama - Edition 2021 

A partir du Samedi 28 Août 2021, le tapis roulant de la gare JR Sakuragicho lancera l'ouverture de l'édition Dance Dance Dance @ Yokohama 2021.

Afin d'assurer au mieux la sécurité lors de l'événement de Dance Dance Dance @ Yokohama, il faudra au préalable, avant de venir à chaque représentation, vous inscrire via l'application LINE de la préfecture de Kanagawa .

Une fois que vous serez sur place, vous devrez présenter le code QR affiché sur le site avec votre smartphone et enregistrer votre dossier de visite. L'enregistrement préalable via « LINE Corona Notification System » permettra une meilleur gestion de la situation.

Jetez un oeil sur les détails Covid pour plus de détails.

Dance Dance Dance @ YOKOHAMA 2021 démarre en beauté avec ce programme ! 

Yokohama Bayside Ballet 

Du 28 au 29 Août 2021, profitez de la tenue d'un ballet spectaculaire depuis la vue nocturne du port interrompu de temps en temps par une douce brise marine qui nous effleurera le cou.

Le Tokyo Ballet, qui dirige la scène du ballet japonais, interprétera un chef-d'œuvre sur une scène extérieure spéciale avec le paysage unique de Yokohama en arrière-plan.

Le Saviez-vous ? Le Tokyo Ballet est l'une des principales troupes de ballet du Japon qui a été acclamée dans les plus prestigieuses maisons d'opéra du monde telles que l'Opéra de Paris, La Scala, l'Opéra national de Vienne et le Théâtre du Bolchoï. 

Le Yokohama Bayside Ballet reprendra une représentation de "Bolero" réalisée lors des trois dernières Dance Dance Dance @ YOKOHAMA. Ainsi Mélodie et rythme envahiront nos sens comme s'ils jaillissaient de la mer en pleine la nuit afin de faire trembler nos cœur au rythme de la danse.

Informations:
Où : Scène spéciale Elephant Nose Park (en extérieur).
Horaires : 18h30 début (17h30 ouvert)
Durée de la performance : Environ 80 minutes (sans pause)

TENDRE & Yurinasia

Rendez-vous le Jeudi 2 septembre 2021 lors d'une session torride qui accompagnera le début de l'automne avec TENDRE ou le projet solo de Taro Kawahara.

Connu pour ses multiples talents tels que jouer de la basse, de la guitare, du clavier et du saxophone ainsi que sa belle voix, il est apparu dans de nombreux événements tels que le FUJI ROCK FESTIVAL et le GREEN ROOM FESTIVAL.

Il sera accompagné de Yurinasia qui fascine les gens avec des chorégraphies originales créées à partir de mouvements corporels souples récompensés dans de nombreux championnats et scènes de concours telles que JAPAN DANCE DELIGHT.

BON PLAN : Les danseurs nouvelle génération sélectionnés lors de l'appel ouvert aux participants pourront participer avec les deux artistes Tendre x Yurinasia.

Informations:
Où : Scène spéciale Elephant Nose Park (en extérieur).
Horaires : 18h30 début (17h30 ouvert)
Durée de la performance : Environ 75minutes (sans pause). Annulé en cas de pluie / Remboursement des billets.

Autres performances du festival

Tokyo Ballet présentera "Le Lac des Cygnes" (version Bull Meister) le 04 Septembre 2021 en direct de l'Orchestre philharmonique de Kanagawa au Kanagawa Kenmin Hall.

Performance solo de Karoku Yanagiya le 12 Septembre 2021 qui présentera le Rakugo créatif "Tsuru no Ike" et le Rakugo classique basé sur le ballet "Swan Lake.

Yokohama Dance Paradise du 04 Septembre au 16 Octobre 2021.

Rendez-vous sur le site web de l’événement Dance Dance Dance @ Yokohama pour plus de détails.

 

Adresse
1 Chome-1 Shinko, Naka Ward, Yokohama, Kanagawa Prefecture 231-0001, Japon

Propulsé par iCagenda