Annulé

L'association touristique de Chofu ainsi que la ville de Chofu ont décidé d'annuler le festival prévu en Septembre 2020.

Pour assurer la santé et la sécurité de nombreuses personnes venant de l'extérieur de la ville, l'édition de la deuxième année de Reiwa est jugé difficile à organiser.

Depuis le 07 Avril 2020 , le gouvernement Japonais a pris la décision dans un premier temps de déclarer l'état d'urgence à compter du 08 Avril 2020 jusqu'au 06 Mai 2020 pour plusieurs préfectures dont celle de Tokyo.

Suite à l'évolution de la pandémie, Le Premier ministre Shinzo Abe a annoncé lundi 04 Mai la prolongation de l'état d'urgence dans tout le Japon jusqu'au 31 mai.

Pour lutter efficacement face au Coronavirus, le gouvernement demande aux organisateurs de rassemblements et événements de les annuler.

Tout le territoire du Japon est officiellement sorti de l'état d'urgence le 25 Mai.

Nous vous tiendrons au courant des prochaines dates.

 

 

 

Matsuri de la ville de Chofu avec son Feu d'artifice

Festival ou Matsuri
Chofu_city_Fireworks
Date: 5 Sep 2020 17:30 - 19:30

Lieu: Du coté de la rivière Tamagawa

La ville de Chofu organise un festival de feu d'artifice en Septembre 2020.

Tous les ans, la tradition estivale de l'été se poursuit en Septembre du cote de la rivière Tamagawa avec un Matsuri de feu d'artifice.

Feu d'artifice de Septembre

Le Matsuri débute cette année à 18h avec une cérémonie d'ouverture commence à partir de 18h30. Attention, l’événement peut être annulé en cas de pluie.

Pour vous y rendre, il suffit de longez la rivière dans le sens ou s'écoule l'eau (en aval) sur le pont de la ligne Keio-sagamihara .

Accès: 5min de la station KeioTamagawa et à 20 min de la station Chofu

 

Site internet
Adresse
4 Chome-40 Tamagawa, Chōfu-shi, Tōkyō-to 182-0025, Japon

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut