Le Festival Pikachu de Yokohama

Festival ou Matsuri
Date: 6 Aoû 2019 - 12 Aoû 2019

Lieu: Yokohama

Le Yokohama Pikachu Matsuri revient pour sa 6ème édition du 06 au 12 Août 2019.

L'événement de cette année est particulier car la ville de Yokohama abritera deux festival en un : Pokemon Outbreak Festival et Pokémon Go Fest 2019.

Jetez un œil sur le lien du site Web Pokemon pour avoir plus d'information et n'oubliez pas le mot d'ordre du Yokohama Matsuri :  "Attrapez-les tous".

Une longue histoire avec Yokohama

Tout débuta en 2014 avec la sortie du film "The Pokémon Company". Un événement estival pour la promotion du film est alors organisé dans le quartier d'affaire de la ville de Yokohama : le Minato Mirai 21.

Le centre ville devient alors pendant quelques jours le théâtre d'une invasion de plus de 1000 Pikachu dans les endroits les plus populaire du quartier comme le Cosmo Clock 21.

Suite au succès de l'événement, les organisateurs décideront de renouveler l’expérience chaque année jusqu'à aujourd'hui.

Du changement cette année

L’événement revient donc pour sa sixième édition cet été avec cependant quelques changement au programme. Les principaux événements auront lieux à la nuit tombée avec notamment un jeu de lumière projeté sur la façade de plusieurs bâtiments dont celui du Minato Mirai.

Les organisateurs ont vu grand cette année en mobilisant pas moins de 2000 Pikachu qui défileront en costume LED devant plusieurs endroits telles que le musée d'art de Yokohama ou encore le parc non loin du Red Brick Warehouse.

Et ce n'est pas tout, vous aurez en plus des cartes promo, des distributions de Pikachu et des produits dérivés ainsi que les fameuses danses Pikachu.

 

Site internet
Adresse
Minatomirai, Nishi Ward, Yokohama, Kanagawa Prefecture 220-0012, Japon

 

Carte


Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans

Partenaires Google

Aller au haut