Annulé

La 39ème édition du concours de parade du carnaval Samba du quartier Asakusa qui devait se tenir le samedi 26 septembre 2020 à été annulé.

Considérant la propagation actuelle d'une nouvelle infection au coronavirus, le Comité exécutif du carnaval Samba à décidé après des discussions avec l'Association Asakusa Escola de Samba (AESA) de reporter l'événement au Samedi 25 septembre 2021.

Depuis le 07 Avril 2020 , le gouvernement Japonais a pris la décision dans un premier temps de déclarer l'état d'urgence à compter du 08 Avril 2020 jusqu'au 06 Mai 2020 pour plusieurs préfectures dont celle de Tokyo.

Suite à l'évolution de la pandémie, Le Premier ministre Shinzo Abe a annoncé lundi 04 Mai la prolongation de l'état d'urgence dans tout le Japon jusqu'au 31 mai.

Pour lutter efficacement face au Coronavirus, le gouvernement demande aux organisateurs de rassemblements et événements de les annuler.

 

Carnaval Samba d'Asakusa

Festival ou Matsuri
Samba-asakusa-festival
Date: 26 Sep 2020 13:00 - 20:00

Lieu: Asakusa

Le quartier d'Asakusa organise le Carnaval de Samba le Samedi 26 Septembre 2020.

Tokyo nous fait encore la preuve de son ouverture au monde avec la tenue chaque année depuis 1981 d'un défilé-concours Samba dans son quartier traditionnel Asakusa. 

Le Brésil au Japon

La 39ème édition du Carnaval de Samba se déroulera toute l'après-midi pour vous offrir la chance de vivre à deux pas de chez vous la rencontre de plusieurs milliers de danseurs Japonais et Brésiliens grands amateurs de musique brésilienne.

Jetez un œil sur la carte de l’événement Samba pour plus de détails sur le trajet du défilé.

Accès : Station Asakusa de 13h30 à 18h

 

Site internet
Adresse
Kaminarimon, Taitō, Tokyo 111-0034, Japon

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut