Annulé

Le comité exécutif du festival d'été Oyama a pris la décision d'annuler le festival du feu d'artifice Oyama prévu le samedi 15 août 2020 compte tenu de la propagation de nouvelles maladies infectieuses du coronavirus.

La première priorité étant d'assurer la santé et la sécurité des habitants et des visiteurs, il n'y aura aucun report. Cependant, il semble que les marchands de feux d'artifice de tout le pays se réunissent et travaillent sur un merveilleux projet.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous recevrons plus de news.

 

Festival d'été d'Oyama

Festival ou Matsuri
Festival_dete_dOyama
Date: 15 Aoû 2020 15:30 - 21:00

Lieu: Oyama, Tochigi Prefecture

La 69ème édition du festival d'été Oyama se déroulera le 15 Août 2020.

Oyama Matsuri est l'un des feux d'artifice les plus imposants de la région de Kanto qui se déroule chaque année pendant les vacances d'été.

BON PLAN : Jetez un œil sur le lien de l'annulation du festival d'été.

Un Feu d'artifice grandiose

Le Festival d'été de la ville Oyama vous offre une performance pyrotechnique unique utilisant des explosifs déflagrants sur les rives de la rivière Omoi-gawa.

Prenez place sur les sièges de la zone de lancement, dont la proximité ajoute un effet supplémentaire au spectacle, et contemplez le ciel pendant le lancement d'environ 20 000 feux d'artifice.

Un conseil, venez très tôt et ne vous attardez pas après la fin du feu d'artifice.

Comment y aller ? Les stations les plus proches sont Oyama sur la Ligne Utsunomiya, Mito, et Ryomo. Vous avez aussi la ligne JR Tohoku Shinkansen (8 min à pieds).

 

Adresse
Japon, 〒323-0023 Tochigi-ken, Oyama-shi, Chūōchō, 1 Chome−1−1

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut