Annulé

Le Festival du Vietnam prévue du 16 au 17 Mai 2020 est REPORTÉ .

Depuis le 07 Avril 2020 , le gouvernement Japonais a pris la décision dans un premier temps de déclarer l'état d'urgence à compter du 08 Avril 2020 jusqu'au 06 Mai 2020 pour plusieurs préfectures dont celle de Tokyo.

Suite à l'évolution de la pandémie, Le Premier ministre Shinzo Abe a annoncé lundi 04 Mai la prolongation de l'état d'urgence dans tout le Japon jusqu'au 31 mai.

Pour lutter efficacement face au Coronavirus, le gouvernement demande aux organisateurs de rassemblements et événements de les annuler.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation ainsi que des prochaines dates.

 

Vietnam Matsuri 2020

Festival ou Matsuri
Festival-vietnam
Date: 16 Mai 2020 - 17 Mai 2020

Lieu: Parc Yoyogi

Le Festival du Vietnam revient cette année plus tôt que prévue du 16 au 17 Mai 2020.

Le thème choisi pour l'édition de l'année dernière était le "Vietnam de nos jours" au travers d'une programmation riche en activités. Nous attendons plus d'informations au sujet du thème 2020.

Jetez un œil sur la page Facebook de l'événement pour plus de détails.

Programmation du festival

Les mélomanes voulant découvrir une facette de la culture Vietnamienne peu connu pourront apprécier le talent des chanteurs Pops ainsi que des groupes d'idoles qui poseront leurs valises à Tokyo pour vous ambiancer.  

Une vaste programmation de spectacles représentative des arts traditionnels vous sera proposé telles que la célèbre spectacle des marionnettes sur l'eau si populaire dans le delta du fleuve rouge. 

Plongez dans l'histoire d'un pays en découvrant son artisanat particulier aux travers des nombreux stands de marché présent sur place. Des échoppes "Food Friendly" seront bien sur de la partie pour étancher votre soif et rassasié votre estomac.

Horaires : 10h-20h

 

 

Site internet
Adresse
2 Chome-3 Jinnan, Shibuya City, Tokyo 150-0041, Japon

Propulsé par iCagenda

Trouvez votre plan Matsuri à Tokyo

Gardez le contact avec nous pour ne plus rater les derniers bons plans
Aller au haut