Lieu: Iris Castle toe Iris Gardens
Lors du festival les événements principaux se déroulent principalement le week-end et celui du 16 juin étant l'événement à ne pas rater. Les emplacements sont répartis autour de la zone générale du bureau du gouvernement du district.
Le site de l'ancien château de Shobu est la zone principale des fleurs d'iris pour le festival Blue avec environ 16 000 Iris de 50 variétés différentes. Si vous avez le temps, nous vous conseillons d'aller faire un tour au Parc Shirasagi ou au Champ Lavender.
Le Kuki Matsuri (comme je l'appelle) se trouve près de la ville du même nom dans la préfecture de Saitama. Pour contempler ces fleurs il vous faudra prendre la ligne JR Utsunomiya depuis la station Tokyo jusqu'à la station Kuki.
Arrivée à destination, ne vous laissez pas dépayser par l'ambiance rurale de la gare et dirigez-vous vers la sortie Ouest (Nishi-guchi). Repérez le terminal de Bus et prenez le bus "Asahi" pour descendre à la station "Uemachi Shobucho Stop ".
Vous n'êtes pas encore arrivé, il vous faut encore marcher 15min avant de pouvoir sentir le parfum de la lavande nippone. N’hésitez pas à demander le chemin au poste de police situé en face de l'arrêt.
Propulsé par iCagenda
Copyright © 2020 Bon Plan Tokyo - Tous droits réservés