Festival Thai à Tokyo

Festival ou Matsuri
Thai-festival-22
Date: 1 Mai 2022 - 31 Mai 2022

Lieu: Parc Yoyogi

La prochaine édition du Festival Thai 2022 est de retour.

L'Ambassade de Thaïlande à Tokyo se charge de la tenue chaque année à la mi-mai du Festival thaïlandais de Tokyo.

Festival Thai à Tokyo

L'édition 2022 du festival Thaïlandais se tiendra cette année pendant tout le mois de mai. Cette année, le thème tournera autour de la musique thaïlandaise T-POP avec notamment un concert spécial organisé avec T-Pop Stage Show le 15 mai 2022.  Cependant pour des raisons évidentes de sécurité, l'événement se tiendra uniquement en ligne et en direct de Thaïlande.

Outre les divertissements, ls organisateur ont prévu de lancer une promotion spéciale pendant le mois de Mai 2022 pour recommander de dîner dans des restaurants thaïlandais certifiés Thai Select et de faire du shopping en ligne pour des produits thaïlandais.

 

Habituellement le festival Thai se déroule tous les ans courant Mai au Parc Yoyogi et fait vous fait vivre une véritable ambiance Thaïlandaise en plein cœur de Tokyo. On y goûte des plats délicieux en contemplant des performances unique de danse et des démonstrations d'arts martiaux en rapport avec la culture Thaï.

Si vous ne pouvez pas être présent pour le festival, sachez que plusieurs autres villes de l'archipel Nippon accueille l'événement telles que Osaka, Nagoya, Sendai, Fukuoka, Shizuoka et Saga.

Jetez un œil sur la page du Thai Festival pour plus de détails sur l'événement.

 

Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Adresse
2-1 Yoyogikamizonochō, Shibuya-ku, Tōkyō-to 151-0052, Japon

Propulsé par iCagenda